Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Meilleurs Bouquins
11 février 2016

Notes pour une suite au Manifeste (3)

- la nouvelle sous-série "mes petits bouquins" (voir ci-dessous), directement inspirée de mes premiers bouquins (voir Manifeste), c'est vraiment la quintessence de l'élan livresque fulgurant tel que j'ai toujours rêvé de le pratiquer, de le vivre. c'est avec trois fois rien que le rêve est tout de suite là. on a tout de suite envie que le bouquin existe réellement. non pas qu'on ait envie de le lire et qu'il raconte une histoire, ah non surtout pas, mais on aimerait savoir un peu plus de quoi il retourne, genre en le feuilletant vaguement, avec des images floues et diffuses qui s'imposeraient vaporeusement devant nos yeux et dans notre cerveau. comme dans un rêve, ouais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité